j ai été taguée

 j'ai été taguée par mon amie Magalilo 

ce que je faisais il y a 10 ans:
houla c est un peu loin ça lol

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

Je me suis levée vers 9h et oui une grace mat lol

j ai déjeuner

j ai tenter de scrapper un peu mais j avais po de bonne idées

j ai complété un peu mon forum et répondu au postes sur d autres forum

et la je me decide enfin de faire ma feuille de tague lol


5 endroits où j'ai vécu:

Carnières 

Pièton

Ecausinnes

Waudrez( binche)

Binche

Leval (Binche)


3 plats que je préfères:


Steack ,frites, salade

Spaghetti bolognaise

pizza (quatre fromages)


si j'étais riche:


Si je gagnais au lotto

j achèterais ma maison ,une maison pour chacun de mes enfants
et j aiderais ma famille (maison et autres )

je me ferais une sraproom de rêve avec tous le matos dont j aurais besoin sans regarder au prix ou a la quantité

et .......


Mes cibles :

Sv76

Magalilo

?

?

je remerci mon ami Magalilo qui ma non seulement taguée mais aussi d etre venue s incrire sur mon pt forum
et egalement Sv 76 pour les memes raisons

un gros bisous pour vous deux et encore merci


 




01/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques