j ai ete taguée une deuxieme fois

J'ai été tagué par Mademoiselle Bulle !

vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.



Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais?

heu difficile de choisir vu que j ai deux petits bouts 


2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer?

un bon gros pull lol


3. Qui ou quoi me manquerait le plus?

Mes enfants et l amour de ma vie 


4. Qu'inventerais-je pour m'occuper?

je me construirais une cabane lol


5. Combien de jours je survivrais?

aucune idée a mon avis pas longtemps

 

donc je tague:
 

Magalilou

Sv76

Isabelle

Coline

Chichia


vila avous de jouer les filles



12/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques