taguée pour la ??



J ai été taguée par mon amie Ynomra

voici la question a laquelle je dois répondre ;

Nommez les 5 choses pour les quelles vous êtes accroc:

 1:Mes enfants qui fond mon bonheur

 2: Mon Cricri d amour (mon chéri Christophe)

 3:Ma famille et belle famille

4: Mes amies

5: Le scrap

je doit taguée 5 Personnes

les voici

-  Sv 76 ( une fille super sympas )

- Isabelle ma belle soeur

- Annie que je remercie pour sa participation sur mon forum

- Magalilo(u) une fille que j adore

et je retourne le dernier tag a Ynomra une fille super genial que j adore merci beaucoup pour ta participation Ynomra

gros bisous mes poulettes vous êtes toutes super  génial je vous adores

 


 


11/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques